jeudi 10 avril 2008

Suis dans un bus . C'est le vert RATP . J'aime pas le vert . Mais j'aime bien la verdure . C'est contradictoire .


Journée étrange . Réveillé plutôt en forme , au fil de la journée je me suis senti opressé , une barre au front , presque la nausée . Comme quand j'étais dans le sud-ouest , j'avais des migraines chaque printemps à cause du pollen . Nous habitions dans une forêt de pins , mais ici à Paris ...
Je n'ai pas fait ce que j'avais prévu de faire . Pas de photos . Il y a des jours comme ça . Il y a des personnes qui me déçoivent . Je me souviens d'avoir rayé de mon carnet d'adresses une amie de ... plusieurs années . Du jour au lendemain . Elle m'a déçu . Je ne l'ai jamais plus contactée . C'est sans doute excessif . Oui je peux l'être . Mais suis fidèle en amitié et exige que ce soit réciproque . Bon , à part ça je suis presque toujours d'humeur égale . Et demain sera un autre jour , un jour meilleur .

Aucun commentaire: